Orthopédiste-orthésiste

Dans le cadre d’un remplacement maternité et d’une création de poste, nous recherchons un(e) orthopédiste- orthésiste diplômé(e) et expérimenté(e) pour notre magasin à Paris.

Vos principales missions sont :

• Accueil des patients et clients
• Application de Petit Appareillage
• Vente en magasin (articles d’orthopédie)
• Gestion des commandes des clients professionnels
• Gestion des stocks

Poste en CDD de 6 mois renouvelable (remplacement de maternité sur Paris + missions magasin de Versailles)

Poste à pourvoir dès que possible.

Emploi à temps plein (35h) du lundi au vendredi

Vous serez formé à notre savoir-faire, à nos techniques et à nos articles.

Salaire selon expérience

Paris

Gestionnaire qualité

Votre mission principale : STRUCTURER ET GÉRER LA QUALITÉ / LE SUIVI RÉGLEMENTAIRE / LES ACHATS

1- RÉGLEMENTATION

  • Assurer la veille règlementaire
  • Etablir les déclarations de conformité CE
  • Etre garant(e) de la conformité des produits, des processus de contrôle et de libération
  • Gérer les codes liés aux dispositifs médicaux (UDI-DI)
  • Assurer le suivi de la nomenclature LPPR, de la matériovigilance, du Document Unique en collaboration avec le référent Santé/Sécurité

2- QUALITÉ

  • Mettre en place et maintenir le Système Qualité sur la base d’ISO 13485
  • Intégrer les évolutions réglementaires au Système
  • Superviser le respect des procédures
  • Proposer et suivre les indicateurs qualité, identifier et analyser les points de non qualité, suivre les actions correctives et préventives
  • Maintenir à jour les analyses de risques

3- ACHATS

  • Gestion d’achats de matières premières, pièces et matériels pour l’orthopédie
  • Structuration de la politique d’achats
  • Comparaison et évaluation des fournisseurs
  • Négociations tarifaires, en lien avec la direction
  • Suivi budgétaire, sourcing

4- MISSIONS ANNEXES

  • Contrôle et suivi de demandes de prise en charge, de facturation aux caisses maladie
  • Suivi des impayés patients et CPAM ; relances ou actions en interne.
  • Gestion du plan de formation
  • Suppléance d’un collaborateur pour l’administration des 2 ERP

 

Vos qualités :

  • Organisation et gestion des priorités
  • Rigueur, méthode
  • Capacité à animer le travail en transversal
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Capacité d’adaptation
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel), à l’aise avec l’informatique

 

Le profil recherché:

5 ans d’expérience minimum, avec une connaissance de la PME et des relations transversales, si possible dans le domaine médical.

Diplôme et/ou expérience dans le domaine de la réglementation et/ou de la qualité (voire achats)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

SAINT-ANDRE-LES-VERGERS

Orthoprothésiste

Au sein d'une équipe expérimentée et multidisciplinaire, votre dynamisme et votre motivation vous permettront de développer votre autonomie et votre sens des responsabilités

Vos principales missions sont de conseiller, concevoir et contrôler les appareillages à appliquer :

  • Examen des patients sur notre site de Saint-André-les-Vergers et auprès de centres de rééducation et hôpitaux de la région
  • Conseil auprès des médecins pour l’appareillage
  • Conception et adaptation de tout appareillage orthétique et prothétique
  • Constitution et suivi du dossier patient, en s’assurant de la conformité des appareils
  • Démarchage de nouveaux centres d’application

Vous êtes :

  • Orthoprothésiste diplômé
  • Polyvalent avec de préférence une expérience d’au moins 3 ans en entreprise

Vous avez :

  • le sens du relationnel
  • le sens de l’organisation
  • l’esprit d’équipe
  • de la Technicité

Vous serez formé(e) à notre savoir-faire et à nos différentes techniques du métier.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Saint-André-Les-Vergers